vendredi 28 novembre 2008

The Nils, retour en arrière

Après The Doughboys vient The Nils...non! c'est le contraire mais moi c'est dans cet ordre là que je les ai découvert. Ma découverte des Nils vient d'une K7 trouvé dans la rue! Quand mon ami est arrivé avec ça on s'est tous exclamé! '' man ça sonne comme Les Doughboys! '' . C'est peu de temps après que le guitariste du groupe Selfish ( défun groupe de la ville de Québec) , qui portait fièrement un t-shirt Des Nils nous a raconté l'histoire des deux frères Soria. Comment ils avaient pas su surfer leurs pseudo succès , leurs problèmes de drogues etc... anyway ... Pour nous Nirvana existait même pas! On adorait les Nils cinq ans trop tard(c'est à dire 93) .Voici River of sadness...( Mon ami avait une version k7. La pièce s'intitulait River of badness! haha
Désolé en ce moment mon blog me fait des misères , j'vais poster la toune bientôt pour ceux que ça intéresse.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yessssssssssss les Nils...

Man, tu blogues pas assez. Tu devrais faire un parallèle groupes/deck de skate. Tsé, genre décrire le board que tu ridais quand tu écoutais tel ou tel groupe. Je suis sûr qu'au moins 25% de ton lectorat serait intéressé (AKA moi).