dimanche 19 octobre 2008

Big Drill Car '' take away ''

Écoutez bien le début, il ressemble à la toune de Rod Stewart '' tonight i'm yours''

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens de les avoir vu en spectacle avec ALL sauf qu'avec l'age je ne me souviens plus si c'etait aux Foufs ou bien au defunct bar le Terminal sur Sainte-Catherine. C'etait vraiment un des bands de Power Pop les plus sous-estimes de la scene Americaine. Et comme tu aimais les Doughboys en plus tu dois etre un fan de ALL SYSTEM GO incluant John Kasner et les musiciens de Big Drill Car?

mathieu dumontier a dit…

Hey, ben oui, chanceux! Moi j'ai vue big drill car en 94 , c'était leur dernière tournée je crois. J'ai bien aimé all system go, mais c'est sure que c'est pas Les Doughboys. Hey merci pour tes commentaires!

Vente de garage a dit…

Hey!
moi, je connaissais pas ça Big Drill Car avant que tu m'en parles et je dois dire que j'aime mieux Take Away que... c'est quoi déjà le nom de leur autre toune que tu as uploadée? Entk, Take Away, elle est vraiment bonne!!!