dimanche 19 octobre 2008

Big Drill Car : that little band with that big sound

Bon, où en étais-je. J'ai pas mal balayé ma première vague '' punk'' qui se constituais de trois bands, ah oui j'oublie Béru...mais je ressens pas le besoin d'en parler. J' vais donc amorcer ma deuxième vagues punk(bon pas vraiment du punk mais inspiré de), plus assumé cette fois ci.

J'm'e souvient d'avoir appellé des magasins de disques à Québec. En autre '' Pro-Son'' au Carrefour Charlesbourg, en leur demandant '' Avez-vous ça Big Drill Car? Big quoi? Big Country? Non Big Drill Car! C'est tu pas la machine dans 20 000 lieues sous les mers? qu'il m'avait répondu ....je crois que le truc le plus underground qu'il détenait c'était Vilain Pingouin. J'avais pas catché qu'il y avait des magasins spécialisés en la matière.

J'avais découvert ça dans un film de snow, je capotais , c'était maladif mon affaire. Le seul moyen de me rappeler la toune de BDC, c'était quand j'entendais TOTO '' i bless the rain in africa'' à l'émission du matin avant d'aller à l'école. C'était un peu la même mélodie.
Un jour j'ai découvert la boutique Exotik dans le Quartier Saint-Rock. Il y avait un comptoir plein de K7 punk! Béru, BLack Flag, Hüsker Dü etc... tout les bands de l'étiquette SST. Et Big Drill Car était là, tout petit et gentil au milieu de ces groupes punk sans merci pour les Pop Punk. Un samedi matin , je suis donc descendu en ville avec ma mère acheter la K7 . A ma grande déception la toune que je voulais ne figurait pas sur la k7. Mais j'étais sur la bonne voie et la puissance était là!!

Aucun commentaire: